shutterstock_264802982

Un comportement impeccable vous donnera un service inoubliable

D'une part, vous remercier de prendre quelques minutes pour lire ce guide du parfait gentlemen. D'autre part, pour se comporter en gentleman, encore faut-il en connaître la définition.
Nous croyons que le véritable gentlemen est d'abord quelqu'un qui ne fait jamais de tort à autrui: il cherche à enlever les obstacles qui s'opposent aux initiatives de ceux qui l'entourent, et évite tout ce qui pourrait choquer ou perturber l'esprit des personnes en compagnie desquelles il se trouve. Il ne se montre jamais ennuyeux, évitant de créer des malaises tout en respectant la personne qui l'accompagne. Jamais mesquin, il respecte les règles et ne cherche pas à tirer parti d'une situation de façon déloyale. Il respecte ses ententes et ne renie jamais sa parole.
Nous tenons à ce que votre expérience soit unique, conséquemment, nous vous demandons de respecter nos règles de base:
  1. La donation n'est pas négociable et vous devez la préparer et la rendre accessible pour votre accompagnatrice. Donnez lui quelques minutes pour confirmer votre rendez-vous à son chauffeur.
  2. Elle est libre de refuser toute proposition ou présence qui met en jeu sa sécurité. Également, elle refusera tout ce qui se situe en dehors des ententes préalablement établies ou de ses limites. Sachez qu'un refus de sa part met fin immédiatement à la rencontre et ce, sans aucun remboursement. De plus, votre hygiène doit être impeccable ainsi que l'entretien des lieux. Ces conditions vous permettront de vivre agréablement votre expérience. Advenant que ces conditions ne soient pas atteintes, votre accompagnatrice pourrait quitter les lieux et ce, sans remboursement.
  3. N'oubliez pas que vous êtres entre deux adultes consentants, créez une belle atmosphère, prenez soin d'elle, comportez vous comme un gentlemen et elle vous le rendra par des attentions qui vous ferons vivre un superbe moment.
  4. Nous sommes un service d’accompagnement et non un service de rencontre; n’insistez pas pour obtenir les renseignements personnels de votre amie du moment. Tout comme vous, le respect de son anonymat ainsi que la discrétion est toujours de mise. Dans un lieu public, si vous croisez notre accompagnatrice, soyez discret et respectueux, la discrétion est importante tant pour elle que pour vous. Ne pas respecter notre accompagnatrice amènera une suspension immédiate de notre collaboration. 
Profitez de ce beau moment, et devenez un client V.I.P. Nous sommes l'organisation qu'il vous faut.
Merci de nous faire confiance.